FRIT-O-BOX

Frit-O-Box, point de collecte alternatif pour huiles
et graisses de friture
ménagères

 

Comment les consommateurs peuvent-ils se débarrasser d’huiles et de graisses de friture usagées d’origine ménagère ? Avant, la collecte se faisait seulement via les parcs à conteneurs, à des heures d’ouverture limitées et parfois très éloignés de chez soi. Il existe heureusement une autre solution.

Frit-O-Box : une alternative pratique pour tous les consommateurs

Frit-O-Box est un point de collecte facilement accessible. On le trouve surtout sur les parkings ou à l’entrée des supermarchés ou des commerces locaux. Tout un chacun y passe un jour ou l’autre, et souvent c’est bien plus près que le trajet qui mène au parc à conteneurs. Grâce à cet emplacement, il y a davantage de points de collecte, ce qui augmente la collecte.

Frit-O-Box sensibilise, rassemble et recycle

Beaucoup d’huiles et de graisses de friture ménagères font aujourd’hui déjà l’objet d’une collecte et d’un recyclage sélectifs, mais il est toujours possible de faire mieux.

Frit-O-Box a un impact positif sur la responsabilité environnementale des consommateurs. Sur les parkings des supermarchés et des commerces locaux ils ne peuvent pas le rater.

Frit-O-Box est leur point de collecte le plus proche pour les huiles et graisses de friture usagées. De plus, tout est recyclé en matières premières nouvelles.

Pourquoi opter pour
Frit-O-Box près de votre magasin ?

Les exploitants de supermarchés et de commerces installent Frit-O-Box comme service supplémentaire à leurs clients. Ainsi ils contribuent à prévenir le déversement des graisses et huiles usagées dans les égouts ou dans les jardins.

Par la même occasion Frit-O-Box favorise le passage commercial : les consommateurs auront tendance à entrer pour un achat impulsif ou des achats plus fréquents.

VOUS AUSSI DÉSIREZ AVOIR UN FRIT-O-BOX
SUR LE PARKING DE VOTRE COMMERCE ?

 

Contactez-nous